Fusion des serveurs DOFUS Rétro

Initialement prévue pour le 8 avril dernier, la fusion des serveurs de DOFUS Rétro arrive enfin en ce mardi 16 juin. Les joueurs des différents serveurs se retrouveront donc rassemblés sur deux nouveaux serveurs de jeu, Crail et Galgarion.

retro.jpg

 

Longtemps demandée, longtemps redemandée, longuement repoussée. La fusion des serveurs de DOFUS Rétro arrive enfin en ce mardi 16 juin 2020 et permettra aux joueurs de DOFUS Rétro se sentant seuls sur leurs serveurs actuels de retrouver de nouveaux camarades de jeu en provenance d'autres serveurs.

De nouveaux serveurs

Deux nouveaux serveurs de jeu, Crail et Galgarion, verront le jour dans les prochaines heures avec la répartition suivante :

 

Crail

CRAIL

Regroupe les serveurs Nabur, Algathe, Arty, Clustus et Issering.

 

Galgarion

GALGARION

Regroupe les serveurs Ayuto, Bilby, Hogmeiser et Droupik.

 

Les autres serveurs de jeu qui ne sont pas nommés ci-dessus resteront comme ils sont actuellement et ne seront donc pas fusionnés.

La libération

Cette fusion va également permettre de débloquer des contenus importants au jeu qui étaient, jusqu'à maintenant, désactivés pour faciliter le processus de fusion : les maisons et les enclos.

Ces deux points permettront aux joueurs d'acheter des maisons pour y entreposer des ressources ou bénéficier d'ateliers intégrés mais également de pouvoir commencer un travail d'élevage avec les Dragodindes qui n'étaient pas encore utilisables.

Le mode marchand, qui était également désactivé, sera également disponible pour mettre en place des boutiques éphémères sur les places marchandes du jeu.

 

Pour en savoir plus sur cette fusion et ce qu'elle implique sur d'autres systèmes de jeu, comme les étoiles sur les monstres ou la présence des percepteurs, nous vous dirigeons sur le site officiel qui y regroupe toutes ces informations.

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de la section JeuxOnline - Dofus en vous abonnant à son compte Twitter ! Vous pouvez également discuter avec les joueurs de notre communauté via notre serveur Discord !

Source : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1195302-fusion-serveurs-retro

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DOFUS Rétro ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.