Les Incarnations

Bousole

INCARNATIONS
Les Tourmenteurs (accès direct)
Les bandits Magik Riktus (accès direct)
Les Vampyres (accès direct)
Les incarnations Wakfu TCG (accès direct)

ARMES MAGIQUES
Les Shushettes (accès direct)

Les incarnations et les armes magiques constituent principalement des alternatives de jeu. Via les premières, un joueur peut garder sa classe, son niveau et son équipement mais profiter d'un panel de sorts complètement différents et qui évoluent selon le niveau de l'incarnation, ce qui induit une tactique de jeu tout à fait différente. Grâce aux secondes, un joueur peut bénéficier d'armes aux bonus complètement personnalisés.

INCARNATIONS

Les Tourmenteurs

Les Tourmenteurs, ces incarnations de puissants Chevaliers, sont déclinées en cinq prototypes : le Tourmenteur de Nuage, représentant le Chevalier de l'air; celui de Feuille, représentant le Chevalier de la terre; celui de Flamme, représentant le Chevalier du feu; celui de Goutte, représentant le Chevalier de l'eau; et celui des Ténèbres, représentant le Chevalier adepte du jeu multi-élémentaire. Chaque arme possède 5 sorts en plus du jeu au corps à corps mais fait perdre en échange ses sorts de classe. Pour en savoir plus, visitez notre wiki à ce sujet et n'hésitez pas à poser vos questions à la suite.

Les bandits Magik Riktus

Les Magik Riktus forment un clan où se distinguent quatre grandes familles de bandits : les Fines-Lames, les Archers, les Baroudeurs et les Ensorceleurs. Chaque ordre possède une arme qui, une fois équipée, transforme le porteur en un membre à part entière du clan. En échange de ses sorts de classe, celui-ci reçoit 11 sorts en plus de l'attaque au corps à corps, qui comprennent 3 attaques déclinées sur les 4 éléments, un sort d'invocation et 7 envoûtements variés. Un wiki a été créé pour étayer les capacités des bandits, n'hésitez pas à le regarder et à participer aux discussions.

Les Vampyres

Les Vampyres sont des êtres sournois qui peuvent assujettir leurs opposants au combat. La panoplie du Vampyre n'est pas une incarnation comme les autres : porter un item de la panoplie offre au joueur une aura violette lorsqu'il est de face, ajoute un titre sous son pseudo et lui donne le sort�«ï¿½Goulification�». Il permet au dit joueur de soumettre un membre de la cité ennemie en le transformant en Goule. Le Vampyre garde donc ses sorts de classe et ses habits. Pour plus de renseignements, visitez l'article sur les Vampyres.

Les incarnations Wakfu : Trading Card Game

Offerts dans les boosters Wakfu et aux premiers gagnants de la chasse aux cartes, les armes permettant de se transformer en différents monstres du monde des Douzes se déclinent en 6 modèles, dont l'épée de Kocksis qui permet de se transformer en Chafer, l'épée de Gr�t permet une transformation en Bwork, l'arc de Laikteur permet de se métamorphoser en Kanniboule et l'épée de Rek Topi permet une transformation en Pandit. Chaque incarnation Wakfu TCG possède 5 sorts spécifiques en plus de l'attaque au corps à corps. Le wiki créé sur ces incarnations est libre d'accès et regroupe moultes informations susceptibles de vous aiguiller si ce mode de jeu vous intéresse.�

ARMES MAGIQUES

Les Shushettes

Les Shushettes sont des armes magiques permettant de retrouver des fragments d'âmes de Shushus qui se sont perdus dans le monde des Douzes. Elles n'offrent aucun pouvoir d'incarnation mais existent en 40 exemplaires différents. En effet, chaque type d'arme (arc, baguette, bâton, dague, épée, hache, marteau et pelle) se décline en cinq Shushettes différentes (eau, terre, feu, air, multi-élémentaire). Les bonus des Shushettes ont la particularité de pouvoir être modelés selon le bon vouloir du porteur grâce aux fragments d'âmes. Pour en savoir plus, un article à propos de ces instruments magiques a été mis en ligne pour faire la lumière sur leurs capacités.

Armes Shushu - les Shushettes
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